15 novembre 2010

Retro-défonce

fanartretrofinal

J'ai décidé de faire un peu de pub.

Et comme vous savez que je ne fais jamais les choses à moitié (heu...), j'ai décidé de faire une double pub !

Première pub pour cette BD - Manga - Comic comme vous voulez (y a un peu l'influence des 3...), à l'univers sombre politico-troublé (sisi), aux villes rétro-futuristes enperspectivées (ça devient louche cette éloge-), aux dialogues qui te trouent le cul, enfin bref, j'ai nommé :

Retro Futur

14

Cette page est issue du dernier one-shot de l'auteur, "Retro Gangsters", dont voici un petit résumé (enfin, comme c'est un one-shot d'action, y a pas grand chose à raconter):

"Reinhart est un agent de sécurité envoyé enquêter sur un syndicat du crime à Retropolis. Il fait une rencontre inattendue, et comme toujours lorsqu’il s’agit d’une femme, il a du mal à bien se tenir."

Je vous conseille vivement d'y jeter un oeil !!

L'un amène l'autre, reste le site sur lequel est publié cette "BD" amateur. Oui parce que même si c'est étonnant vis-à-vis de ce projet, c'est quand même un site de "manga amateurs". Mais voila, c'est que nous en Europe avec nos BD à forte influence manga on dira, on sait pas trop quoi en faire... ni comment les appeler.  Ce site est donc assez justement nommé "Manga sans frontières".

 



Muni d'une communauté d'amateurs soudée et ouverte, et surtout qui en veut !
C'est un site (disposant d'un forum) visant à la mise en avant de ces œuvres amateurs, qui met à disposition des articles écrits par ceux-ci. N'importe qui peut s'y faire publier à condition que le travail et un niveau minimal soit fourni, et si ce niveau n'est pas suffisant, il existe alors un forum pour permettre à chacun de partager ses travaux et d'en recevoir des retours constructifs.

En passant, pourquoi ne pas y jeter un oeil ?
Que ce soit par intérêt ou juste pour soutenir les auteurs :).

Voila j'ai fini de faire ma vendue... c'était juste parce que de récent, j'avais que ce dessin sous la main et une chose en amène une autre

Posté par AdouwFisch à 19:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Retro-défonce

Nouveau commentaire